Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noires Abysses

Aller en bas 
AuteurMessage
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Noires Abysses Empty
MessageSujet: Noires Abysses   Noires Abysses EmptySam 28 Aoû - 17:39

Titre : Noires Abysses

Rating : Tout public

Synopsis : Après un accident en mer Antarctique, Salyna n’a plus reprit la mer bien qu’elle ne cesse d’y penser. Elle profite de se calme pour reprendre pied et essayer de se rappeler ce qui c’est passé avant cet événement. En effet, un trou de mémoire de plusieurs mois la trouble.
Et rien ne s’arrange vraiment lorsque Nathaniel Ler, un milliardaire, vient lui demander de construire pour lui un sous-marin ! Il faudra toute la volonté de la jeune fille pour replonger dans sa mémoire et réaliser le rêve du vieil homme : atteindre les Abysses.


Note de l'auteur : Cette histoire est un hommage à l'un de mes livres préférés 20 000 Lieues sous les mers et à son merveilleux capitaine, qui continu encore à faire vibrer mon cœur ! Et c'est aussi une histoire sur mon amour de la mer et de ses fonds inexplorés !

Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
 
Noires Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noires Abysses
» Noires Abysses
» Derrière les ailes noires
» Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Aventure-
Sauter vers: