Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faites vous du sport ?

Aller en bas 
+3
Nathanaël Daswhox
Xian Moriarty
salyna cushing-price
7 participants
AuteurMessage
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyMar 13 Juil - 12:10

Le sport c'est la santé .... ouais, en fait cela dépend surtout comment on en fait et l'investissement qu'on y fait. Je pense pas que pour nos footballeur ce soit vraiment la santé vu qu'a 30 ans ils se sont faire rafistoler 15 fois les genoux ....ou les gymnastes qui ont une croissance retardées.
Mais un peu de sport, il faut avouer que ça fait du bien.
Je fais de l'escrime artistique. Qu'est ce que c'est ? Bien c'est de l'escrime de théâtre. Bref, je joue a d'Artagnan quoi Laughing Mais il faut pas croire, c'est sportif car c'est pas non plus que de la rigolade. Quand il faut tenir en fin de séance sur ses appuies c'est dur !
Site de mon maitre d'arme

Sinon en été, je fais du bodyboard, j'en ai fait hier (cela faisait presque 2 ans que j'en avais pas fait !) et j'ai des courbature aux épaules !! Mais ça fait trop du biennnnnnn ! Vive les vagues !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyMar 13 Juil - 12:38

XD petite nature !

Bon, bin moi, je fais la même chose que la miss...et l'escrime artistique, c'est trop de la balle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyMar 13 Juil - 19:35

à une époque, je faisais du badminton , puis, j'avais fait du kung fu. Mais, je n'ai pas continué! Après, il m'arrive en été de faire de l'équitation, quand je trouve le temps et les moyens d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Morr'Igane
Oeuf de papillon
Morr'Igane


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2010

Information membre
Mes histoires:

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyMar 27 Déc - 21:42

Oh oh j'aurai voulu m'essayer à l'escrime artistique mais après j'aurais voulu faire plein de choses, le problème c'est que financièrement parlant faut choisir. Personnellement je pratique le Kyudô, tir à l'arc japonais. Du coup c'est pas vraiment un sport mais plus une discipline. J'en suis à ma deuxième année et j'ai commencé les "Sharé" tir à plusieurs en fonction de l'ancienneté dans le club. Mais c'est vrai que si l'on recherche plus à se défouler, c'est de ce point de vue plus tranquille, bien que j'en ressorte parfois avec des crises de nerfs parce qu'il faut vraiment faire attention à sa gestuelle, c'est vraiment bien pour allier mental et physique et prendre connaissance de son corps. Parfois on se rend compte qu'on a pas les membres de son corps là où on croit ou on sent qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bel
Oeuf de papillon
Ty Bel


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyMer 28 Déc - 15:47

Je rêve de pouvoir reprendre le tennis, mais en vivant entre deux villes, difficile de s'inscrire quelque part (et si on est pas inscrit, difficile d'avoir accès à un court... ou de trouver un partenaire pour jouer). Sinon, j'aimerais pouvoir faire du tennis de table ou du badminton (oui, j'aime les sports de raquette !) mais j'ai beau insister chaque année, la table de ping pong reste cassée et elle est pas prête d'être réparée (et ne parlons pas d'envoyer un volant en hiver quand on peut jouer que dehors).
Sinon, j'ai récemment décidé de me remettre au vélo, mais je vais encore devoir attendre à peu à cause d'un petit imprévu. Bref, c'est pas faute de pas vouloir faire du sport, mais en ce moment c'est compliqué pour moi de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyMer 28 Déc - 22:03

Personnellement, je ne pratique pas de sport. Je suis dans un petit village et sortir la voiture pour aller en faire... moyen. Il m'arrive parfois de courir, je m'éclate parfois à vélo mais le seul vrai moment où je me fais plaiz à ce niveau là, c'est durant l'été : au programme la mer : nage (9 kilomètres en mer... ouille les irritations), apnée, planche à voile <3, rames. Bref, l'eau, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Láska
Oeuf de papillon
Láska


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/04/2012

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyJeu 12 Avr - 18:36

Moi je fais du yoga et du jiu jitsu brésilien... Vous connaissez ? Smile

Je n'ai jamais été sportive, mais la découverte de ces deux activités ont révolutionné mon rapport à l'effort physique et à mon corps. Que du bonheur ! En plus, il paraît que les yoga et le jiu jitsu se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyJeu 12 Avr - 18:55

Le yoga j'en fais sur la wiifit X) pardon je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Láska
Oeuf de papillon
Láska


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/04/2012

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyJeu 12 Avr - 19:07

Ha ha, aucune idée de ce que ça peut donner ! LOL Mais c'est peut-être une bonne introduction... Wink

Après il y a plusieurs styles de yoga ; je fais de l'ashtanga /vinyasa, qui a un focus sur la respiration et l'enchaînement des positions... ce qui peut vite devenir assez exigeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? EmptyJeu 12 Avr - 19:09

sur la wiifit y'a un truc pour le controle de la respiration, mais le yoga dedans sert surtout au étirement ou a gagner en stabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Faites vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport ?   Faites vous du sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous du sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rugby, sport de tapette ?
» gym, patinage, ballet, sport de fille ?
» "Indignez-vous"
» Comment écrivez-vous?
» Sondage : vous aimeriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: Sport-
Sauter vers: