| Faites vous du sport ? | |
|
+3Nathanaël Daswhox Xian Moriarty salyna cushing-price 7 participants |
Auteur | Message |
---|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Faites vous du sport ? Mar 13 Juil - 12:10 | |
| Le sport c'est la santé .... ouais, en fait cela dépend surtout comment on en fait et l'investissement qu'on y fait. Je pense pas que pour nos footballeur ce soit vraiment la santé vu qu'a 30 ans ils se sont faire rafistoler 15 fois les genoux ....ou les gymnastes qui ont une croissance retardées. Mais un peu de sport, il faut avouer que ça fait du bien. Je fais de l'escrime artistique. Qu'est ce que c'est ? Bien c'est de l'escrime de théâtre. Bref, je joue a d'Artagnan quoi Mais il faut pas croire, c'est sportif car c'est pas non plus que de la rigolade. Quand il faut tenir en fin de séance sur ses appuies c'est dur ! Site de mon maitre d'armeSinon en été, je fais du bodyboard, j'en ai fait hier (cela faisait presque 2 ans que j'en avais pas fait !) et j'ai des courbature aux épaules !! Mais ça fait trop du biennnnnnn ! Vive les vagues !! | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? Mar 13 Juil - 19:35 | |
| à une époque, je faisais du badminton , puis, j'avais fait du kung fu. Mais, je n'ai pas continué! Après, il m'arrive en été de faire de l'équitation, quand je trouve le temps et les moyens d'en faire! | |
|
| |
Morr'Igane Oeuf de papillon
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Rennes-Bretagne Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? Mar 27 Déc - 21:42 | |
| Oh oh j'aurai voulu m'essayer à l'escrime artistique mais après j'aurais voulu faire plein de choses, le problème c'est que financièrement parlant faut choisir. Personnellement je pratique le Kyudô, tir à l'arc japonais. Du coup c'est pas vraiment un sport mais plus une discipline. J'en suis à ma deuxième année et j'ai commencé les "Sharé" tir à plusieurs en fonction de l'ancienneté dans le club. Mais c'est vrai que si l'on recherche plus à se défouler, c'est de ce point de vue plus tranquille, bien que j'en ressorte parfois avec des crises de nerfs parce qu'il faut vraiment faire attention à sa gestuelle, c'est vraiment bien pour allier mental et physique et prendre connaissance de son corps. Parfois on se rend compte qu'on a pas les membres de son corps là où on croit ou on sent qu'ils sont.
| |
|
| |
Ty Bel Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? Mer 28 Déc - 15:47 | |
| Je rêve de pouvoir reprendre le tennis, mais en vivant entre deux villes, difficile de s'inscrire quelque part (et si on est pas inscrit, difficile d'avoir accès à un court... ou de trouver un partenaire pour jouer). Sinon, j'aimerais pouvoir faire du tennis de table ou du badminton (oui, j'aime les sports de raquette !) mais j'ai beau insister chaque année, la table de ping pong reste cassée et elle est pas prête d'être réparée (et ne parlons pas d'envoyer un volant en hiver quand on peut jouer que dehors). Sinon, j'ai récemment décidé de me remettre au vélo, mais je vais encore devoir attendre à peu à cause d'un petit imprévu. Bref, c'est pas faute de pas vouloir faire du sport, mais en ce moment c'est compliqué pour moi de m'y mettre. | |
|
| |
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? Mer 28 Déc - 22:03 | |
| Personnellement, je ne pratique pas de sport. Je suis dans un petit village et sortir la voiture pour aller en faire... moyen. Il m'arrive parfois de courir, je m'éclate parfois à vélo mais le seul vrai moment où je me fais plaiz à ce niveau là, c'est durant l'été : au programme la mer : nage (9 kilomètres en mer... ouille les irritations), apnée, planche à voile <3, rames. Bref, l'eau, c'est moi ^^ | |
|
| |
Láska Oeuf de papillon
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? Jeu 12 Avr - 18:36 | |
| Moi je fais du yoga et du jiu jitsu brésilien... Vous connaissez ? Je n'ai jamais été sportive, mais la découverte de ces deux activités ont révolutionné mon rapport à l'effort physique et à mon corps. Que du bonheur ! En plus, il paraît que les yoga et le jiu jitsu se complètent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? Jeu 12 Avr - 18:55 | |
| Le yoga j'en fais sur la wiifit X) pardon je sors ! | |
|
| |
Láska Oeuf de papillon
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| Ha ha, aucune idée de ce que ça peut donner ! LOL Mais c'est peut-être une bonne introduction... Après il y a plusieurs styles de yoga ; je fais de l'ashtanga /vinyasa, qui a un focus sur la respiration et l'enchaînement des positions... ce qui peut vite devenir assez exigeant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? Jeu 12 Avr - 19:09 | |
| sur la wiifit y'a un truc pour le controle de la respiration, mais le yoga dedans sert surtout au étirement ou a gagner en stabilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vous du sport ? | |
| |
|
| |
| Faites vous du sport ? | |
|