Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez vous des connaissances en informatique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous des connaissances en informatique? Empty
MessageSujet: Avez vous des connaissances en informatique?   Avez vous des connaissances en informatique? EmptyJeu 1 Oct - 21:24

Voila je me demande combien de personne ici savent se débrouiller en informatique. Donc si vous savez faire quelque chose en codage (language C, C++ , python ... ou les language Internet [Html, Css, Php, Java Script] ) Ou si vous avez des bases en graphisme ou toute autre chose touchant en informatique cela pourrait être sympa de le dire car cela pourrait aider certaine. Par exemple si l'un de vous aimerez avoir son site web quelqu'un qui s'y connait en php pourrais lui faire etc...

Enfin vous voyez mon idée non?

Personnellement j'ai des connaissance en HTML CSS. Des bases en PHP et Graphisme sous Photoshop et Photofiltre Studio. J'ai aussi quelque notion sur le hacking (pour la protection de mes sites). Ah et je sais monter un ordi à partir des différentes pièces.

Est Vous?


Dernière édition par Assinas le Ven 2 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Avez vous des connaissances en informatique? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des connaissances en informatique?   Avez vous des connaissances en informatique? EmptyVen 2 Oct - 11:03

-__- moi je suis en guerre perpetuel avec Photoshop....
Sinon je suis sensé avec appris en cours l'année dernière à savoir utiliser le HTML et le CSS, sauf qu'aujourd'hui, à part 3 micro-base en HTML, je ne sais rien faire d'autre.

Mes connaissances en informatique s'arrêtent là XD.

C'est une bonne idée Assinias !
Quelque cous de HTML et Css pour faire un site serait bien sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Avez vous des connaissances en informatique? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des connaissances en informatique?   Avez vous des connaissances en informatique? EmptyVen 2 Oct - 12:43

Alors alors alors, j'ai des connaissances en photoshop ( et une bonne partie de ses dérivés ( in design, etc)), opencanvas, quackxpress, ...

Après, pour ce qui est de la programmation, je ne sais pour l'instant que faire du HTLM pour forum... Mais pas pour site x)
Toutefois, je savais à une époque manier dreamweaver....
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous des connaissances en informatique? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des connaissances en informatique?   Avez vous des connaissances en informatique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des connaissances en informatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire, vous avez dit vampire ?
» "Indignez-vous"
» Qu'allez vous lire cet été ?
» Faites vous du sport ?
» Ce qui vous empêche d'écrire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: Informatique-
Sauter vers: